2017 09 19 GresD’Or2017 QuinolaMothergrain Monoprix SIAL

L’ESAT Porte Océane a assisté à la cérémonie des Grés d’Or 2017 !

Sébastien Degotte, Stéphane Andrieux tous deux opérateurs de production et Régis Sanson, moniteur d’atelier Agro-Alimentaire à l’ESAT Porte Océane, ont été invités par James Livinstone Wallace, de la marque Quinola Mothergrain, client de l’ESAT PO, à la cérémonie des Grès d’Or 2017. La cérémonie s’est déroulée à Paris, le mardi 19 septembre aux célèbres Folies Bergères.

Les Grés d’Or récompensent des partenariats novateurs, actifs et exemplaires sur la durée entre une PME (adhérente ou non de la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF)) et une enseigne de la Grande Distribution, un acteur de la RHF ou encore une enseigne spécialisée BIO. Cette distinction “attend que chaque duo PME / enseigne mette en avant une belle histoire, la sienne, en toute liberté, pour valoriser le plus largement possible son partenariat « extra-ordinaire », sa réussite et ses différences.

Quinola Mothergrain s’est associée à l’enseigne Monoprix et a reçu cette distinction. L’ESAT Porte Océane qui conditionne les graines de quinoa de la marque depuis 5 ans, a été cité lors de cette remise de prix, par les PDG des grandes et moyennes surfaces.

Les membres de l’ESAT présents ont ensuite été conviés dans les bureaux parisiens de leur client. La soirée s’est terminée autour d’un sympathique verre dans un pub. Le lendemain, un petit déjeuner les attendait à la butte Montmartre et en compagnie de James Livinstone Wallace.

Oui Non