IMG 20160701 213815

Les femmes de la Ligue Havraise à l’honneur le 1er juillet 2016 à Rouen !

Lors du lancement de sa nouvelle Fondation « WonderWomenWorld » le 1er Juillet 2016 à ROUEN , Stéphanie CASSIN (dirigeante de la société prestataire informatique de la Ligue Havraise, ) a choisi, à cette occasion, de mettre à l’honneur 20 femmes engagées de la région Normande dont la Présidente de la Ligue Havraise, Madame Christine LALLART. WonderWomenWorld  a pour vocation de créer un réseau international d’entraide sociale autour de thématiques comme le droit, la santé, l’éducation, le travail, la famille  wonderwomenworld.com

Madame Estelle GRELIER, Secrétaire d’Etat  en charge des collectivités territoriales était présente, elle y a fait un discours engagé  en prônant la parité et l’émancipation des femmes et a écouté attentivement toutes les intervenantes. Madame Valérie FOURNEYRON, ancienne Ministre des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative était aussi présente dans l’assemblée.

Madame Christine LALLART, ne pouvant être présente à cette occasion, s’est fait représenter par deux professionnelles de l’Association, Madame Valérie CHARPENTIER, Directrice de la MAS Les Constellations et des ESAT, et Madame Tiphaine LECORVAISIER, Ingénieur Qualité et Méthode.

Cela aura été l’occasion de présenter le champ d’action de la Ligue Havraise, les personnes accueillies et la qualité du travail réalisé par les équipes, constituées d’une forte proportion de femmes, comme dans le reste du secteur de la santé.

 

IMG_20160701_214334

IMG_20160701_213940

Faire un don