Couv Grand Livre Des Handicaps

Le grand livre des handicaps : Le premier ouvrage grand public sur tous les handicaps

Le Grand livre des handicaps est le premier ouvrage grand public permettant de faire la lumière sur ce vaste sujet. En 144 pages, il aborde de nombreux thèmes, pratiques ou ludiques : de la définition du handicap en passant par l’Histoire, les différentes familles, les textes de loi, les témoignages sur la discrimination, les problématiques d’accessibilité, la culture, le sport adapté, les associations, les personnalités handicapées célèbres, la place du handicap dans le monde, la société inclusive…

Le credo des auteurs : « C’est parce que les personnes en situation de handicap sont différentes qu’elles n’ont pas leur pareil !» Ces différences, ces richesses, ils les déclinent en 144 pages. Cet ouvrage est dédié à « toutes celles et tous ceux qui, de naissance ou par accidents de vie, sont atteints dans leur chair ou leur esprit, à ceux et celles qui les soutiennent ». À tous les autres aussi…

Au menu dans ce livre : de l’humain, des témoignages, du ludique, de l’humour aussi !

Sortie en librairie dès le 7 novembre 2017. Disponible également sur le site de l’éditeur (grrrart-editions.fr) au prix public de 25 euros.

Le Grand livre des handicaps par Georges Grard et Léopold Grard. Aux éditions Grrrart.

Sources: Handicap.fr

Faire un don