Logo Apf

L’Association des Paralysés de France organise un concert le 4 décembre

Nous avons le plaisir de vous inviter au Concert « Hand’Art » le Dimanche 4 Décembre à la résidence Jean Marie Barbier, au Havre.

CONCERT

« Hand’Art » Dimanche 4 Décembre 2016 à la résidence Jean-Marie Barbier 106 rue Denis Cordonnier, au Havre

PROGRAMME

14h : Accueil du public
14h30 : Staa’cyy
15h15 : Neïmad
16h : Pot de l’Amitié

ARTISTES

STAA’CYY, 1er Prix du jury en 2016 du concours « La voix des femmes » à Sassetot le Mauconduit. Originaire de Normandie, elle a su surprendre, pour sa première scène le jury (2 producteurs, et 1 agent artistique) par son professionnalisme et sa décontraction malgré son jeune âge, 16 ans. Elle reprend des titres de sa génération avec élégance.

NEIMAD, originaire du Val d’Oise, il vit maintenant en Normandie. Il est auteur et compositeur, il décrit des moments de vie dans ses chansons mais reprend régulièrement ses artistes préférés. Après plusieurs 1ères parties, il participe au 6eme Festival International de la Chanson Française à Cracovie (Pologne) où il reçoit le prix de l’amitié franco-polonaise. Après une tournée au Québec, il nous revient en France avec de nouveaux textes.


Résidence Jean-Marie Barbier

106 rue Denis Cordonnier, 76600 Le Havre – http://www.apf-residence-barbier.fr/
La Résidence Jean-Marie Barbier propose des activités diverses qui trouvent leurs origines dans la demande des résidents. Ces derniers souhaitent partager et diffuser la culture artistique
havraise au travers l’organisation d’un évènement public.

En Partenariat avec

Esp’Art – 1 allée Honoré de Balzac – 76700 Harfleur – www.espart.fr

L’association Esp’Art, devenue en 6 ans un réseau d’artistes et de professionnels (programmateurs, producteurs), le créateur et programmateur de vos évènements et un producteur mais n’a pas oublié son but premier : Rénover Le Normandy pour créer un ESPace ARTistique.

AFFICHE